Pyrogravant deux petits renards jouant dans une forêt de hêtres. Le travail est fait à la main avec un pyro-enregistreur dans une tranche de tilo, c'est-à-dire, il brûle le bois avec une pointe rouge vif pour obtenir les différentes nuances. Aucun laser n'a été utilisé pour brûler le bois. Il a également quelques petites touches de gâteau pour mettre en évidence certains détails. Chaque morceau de bois est différent, dans ce cas, la tranche de bois de chaux avait une tache laid et un grand noeud sur la surface (dans le travail que vous pouvez voir ci-dessus sur la gauche).
J'ai dû me trouver un thème qui pourrait intégrer les imperfections du bois, les transformer en détails qui ont contribué encore plus et enrichi l'uvre. J'ai choisi cette forêt de hêtres, o le nud et la tache sont devenus une partie du hêtre qui est au premier plan.
Les renards qui jouent sous l'arbre sont sortis de leur terrier, que vous pouvez voir en arrière-plan. De derrière le travail porte un système pour être en mesure d'accrocher la pièce facilement sur le mur, de sorte qu'il reste bien centré et ne dévie nulle part. Chaque morceau de bois est différent, tout comme mes uvres sont des pièces uniques, ce qui en fait un cadeau original. Gardez à l'esprit que la lumière du soleil et la lumière directe des projecteurs peuvent endommager l'enregistrement pyro. Par conséquent, je recommande d'accrocher l'uvre d'art dans un endroit o aucune lumière ne la frappe directement, de sorte qu'elle dure éternellement.